LES FORMATIONS TEDUA

Tout au long de cette saison 2018-2019, l’association TeDua te propose des stages, ateliers, formations au Jeu. Du théâtre au clown, amateur ou professionnel, qu(o)i que ce soit: viens et joue!

Ateliers Clown: Découvrir le clown, c’est laisser de côté toutes les idées de nous même. Mais ça ne veux surtout pas dire faire qu’elle ne sont pas là. Mais c’est jouer avec, une bonne fois pour toutes. ateliers clown

Stages théâtre : S’immerger dans le jeu dans l’ambiance d’un dojo (école de judo et aikido), pour découvrir le public comme le centre de l’attention du comédien. Et prendre le temps sur un week-end, d’ouvrir le champs de l’expression. ateliers clown

Art thérapie : Enlever « je », et le remplacer par « jeu ». ainsi permettre la distance avec soi-même. Et s’offrir la conscience d’avoir toujours été présent. Même au cœur de nos « difficultés »

À venir: Préparation aux concours : Intégrer toutes les formations de l’association TEDUA, et recevoir des séances pour travailler les scènes de concours des écoles de théâtre. Un encadrement en duo par Simon Delgrange et Jonathan Dupui.